C'est ça la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'ai rêvé de lui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Angel-Sad




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

J'ai rêvé de lui... Empty
MessageSujet: J'ai rêvé de lui...   J'ai rêvé de lui... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:10

Une nuit dans les bras de mon copain, une nuit... J'ai du mal à dormir, je bouge, me retourne. Et je finis par m'endormir. Je dors profondément... Et je rêve... Je rêve d'un autre...
J'ai rêvé d'un de mes ex, un homme que j'ai beaucoup aimé, mais avec qui ça n'a pas duré. Aujourd'hui, je sais qu'il vit avec sa copine... Mais cela ne m'a pas empêché de rêvé de lui...
Je vous raconte de rêve, tellement absurde mais qui me perturbe énormément...

Dans mon rêve, nous sommes ensemble, depuis le même temps que je suis avec mon copain. Mais j'en ai marre, et même si je sais que je l'aime, j'ai besoin de voir ailleurs...
Tout se passe dans mon ancien collège, mélanger à mon lycée... Un endroit bizarre... Et je rencontre un autre, un cuisto je crois, je ne me souviens plus... Je dis à l'autre garçon que je voudrais changer d'air, que je ne peux plus continuer avec. Bizarrement il le prend bien...
Et je flirte avec l'autre. Il embrasse bien, il est beau, une figure de perfection... Et puis un jour, je revois le premier, et il n'a pas l'air d'aller mal, il m'a déjà oublié...
Je me dis qu'il faut que j'aille sur facebook pour prendre de ses nouvelles et puis... Le réveil a sonné.

Le réveil m'a réveillé, d'un coup, de ce sommeil si profond, et plein d'émotions... Et je tourne la tête, je vois mon copain... Ce à quoi je pense ? A aller sur Facebook... Une envie de pleurer... Pourquoi ai-je rêvé d'un autre ? Et surtout, pourquoi de cet autre, celui qui m'a tant fait souffrir ?
Mon "rêve" fait-il de moi une trainée ?
Veut-il dire quelque chose ? Est ce que je m'ennuie vraiment de mon copain ?
Pourquoi l'homme cuisto de mon rêve lui ressemblait tant, en plus grand ? Pourquoi j'étais si bien dans ses bras, à cet homme. Et pourquoi quand je me suis réveillé, mon premier geste n'a pas été le même que d'habitude ?

Que suis-je ? Et qu'est ce que je veux ? ... Je ne sais plus, je suis perdue...
Rêvé d'un autre, alors qu'on dort avec notre homme, c'est vraiment douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée Rêveuse

Petite Fée Rêveuse


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Rêver

J'ai rêvé de lui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui...   J'ai rêvé de lui... Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:03

Cela veut simplement dire que tu es une femme, avec des sentiments, des envies, des besoins, des rêves. Non, tu n'es pas une trainée, tu as peut être besoin de souffler, de prendre un peu de distance, peut être étouffes-tu un peu dans cette relation?

Cet autre, tu dis qu'il a beaucoup compté pour toi, peut être une nostalgie du temps passé? Ce cuisto, il ressemblait à qui? Ton ex ou ton copain?

Les rêves ne veulent parfois rien dire, j'en ai moi même fait un cette nuit, auquel je ne veux pas chercher de sens, il ne faut pas fatalement chercher un sens aux rêves, ne te cause pas de soucis pour un rêve, surtout s'il est isolé, et que rien dans la réalité ne va dans le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée Rêveuse

Petite Fée Rêveuse


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Rêver

J'ai rêvé de lui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui...   J'ai rêvé de lui... Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:45

Black, as-tu fait d'autres rêves?
Où en es-tu avec ton copain?
As-tu eu des nouvelles de ton ex depuis?
(souvent quand je pense à quelqu'un j'ai des nouvelles peu de temps après!)
J'espère que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel-Sad




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

J'ai rêvé de lui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui...   J'ai rêvé de lui... Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:03

Peut-être que j'étouffe effectivement... Mais comment changer cela ? Je sais que j'ai de réel sentiments pour mon copains, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que rien ne va..
Le cuisto, il ressemblait à mon copain bizarrement...

Je n'ai pas fait d'autres rêves, enfin pas avec lui. Je n'ai eu aucune nouvelles de mon ex, et je n'ai pas non plus cherché à en avoir.
Avec mon copain... C'est tellement compliqué. Tellement prise de tête en ce moment... Et je déteste tellement les prises de tête que... Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus... Mais je me refuse de penser "au pire"...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée Rêveuse

Petite Fée Rêveuse


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Rêver

J'ai rêvé de lui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui...   J'ai rêvé de lui... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:06

Qu'est ce qui te donne l'impression que rien ne va?
Des faits, des paroles, ton imagination?

A propos de quoi ces prises de têtes? Sujets sérieux, ou futilités?



Parfois, il faut savoir dire stop quand il en es encore temps, avant d'accepter de souffrir par "amour"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé de lui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui...   J'ai rêvé de lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est ça la vie :: La vie quotidienne :: Vos relations avec les gens. :: Vos Amour-
Sauter vers: