C'est ça la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles de juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Féminin Messages : 634
Date de naissance : 04/04/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante

Les nouvelles de juin Empty
MessageSujet: Les nouvelles de juin   Les nouvelles de juin Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26


Bonjour à tous chers membres Smile

Après quelques temps sans nouvelles, je viens vous en apporter quelques unes ! Very Happy
N'hésitez pas à en prendre connaissance et à aller visiter un peu les nouvelles choses !

  • Pour commencer, le design a été légèrement modifié. Les couleurs ont été revu pour donner un coté plus chaud au forum. Nous espérons que cela vous plait
  • Un nouveau concours a été lancé, il s'agit de celui de la plus joli photo de fleurs. Les inscriptions vont durer jusque fin août pour que vous ayez le temps de prendre tout ce que vous voulez. Le nombre de photos par participant est illimité Smile
  • Deux nouvelles sections sont arrivées ! Mais vous n'en verrez qu'une : en effet, nous avons créer une partie pour les hommes, une autre pour les femmes. Comme ça : on peut papoter en toute liberté, sans peur de jugement de l'autre sexe. ^^ Pas mal hein ?
  • 4groupes sont apparues dans le même temps : les hommes, les femmes, les garçons et les filles. Pourquoi ? eh bien pour gérer les deux sections, d'abord. Mais pourquoi avoir séparé les filles et les femmes par exemple ? eh bien, c'est très simple : une partie sexualité dans les deux camps a été créer. Mais pour des raisons évidentes, ne sont pas accessible avant un certain âge.


Voici les différents liens pour ces nouvelles :
[Pour vous inscrire au concours] - [Pour découvrir les sections spéciales]

Et maintenant une question : A propos de ces sections hommes/femmes : voulez vous, pour les adultes, une section sur la sexualité en commun ?

Voilà en espérant que vous apprécierez ces nouvelles,

A très bientôt sur le forum !


Dernière édition par Mary le Dim 23 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cest-ca-la-vie.frenchboard.com
Lily

Lily


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 15/05/1994
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Equitation, danse, tir à l'arc

Les nouvelles de juin Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de juin   Les nouvelles de juin Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:29

Alors, je donne mon avis Very Happy

- Le design est superbe bravo Smile Je ne pourrais pas dire qu'il est mieux ou non que le précédent car je n'ai jamais vu le précédent -_- mais bon, on va dire que cela va en s'améliorant ^^

- Je vais y participer à ce concours là, bonne idée Wink

- Tient, faudra que j'aille y faire un tour Smile

Pour la sexualité en commun :/ Et bien, une en commun, et une pour chaque sexe, comme ça tout le monde il est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles !
» Les nouvelles du 24 octobre 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est ça la vie :: La vie du forum :: Le panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: