C'est ça la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary

Mary


Féminin Messages : 634
Date de naissance : 04/04/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante

L'Amitié Empty
MessageSujet: L'Amitié   L'Amitié Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:12

J'entends souvent de jeunes demoiselles dire "t'es ma bestaaaahhhh" et un mois plus tard à une autre "T'es la bestah de ma vie". Ca me fait bien rire... Les amis, les "vrai", peuvent-ils changer tous les 4 matins ? Ceux qu'on pourrait appelé les "meilleurs Amis", sont-ils interchangeable ? Peut-on considérer quelqu'un comme son "meilleur Ami" puis l'oublier du jour au lendemain sans jamais plus lui donner de nouvelles ? Et surtout, est-on obligé de leur faire savoir à l'oral ou même à l'écrit, qu'ils sont les "meilleur Ami" ? Selon moi : non.

L'Amitié n'a pas besoin de s'avouer de cette façon : elle se comprend. Une réelle amitié, comme je la conçois se ressent, se comprend et aucun mot ne peut la caractériser. On peut parfois ne pas se parler pendant des jours et des jours, voir des semaines ou des mois, rien ne changera le fait que nous sommes lié par un lien très fort qui se nomme l'Amitié. On peut avoir plusieurs amis, plusieurs bons amis, même de très bons Amis, mais pour moi, l'Amitié porte un visage...

Quand on me parle d'Amis ou d'Amitié mes pensées se tournent vers cette personne, cette seule et même personne qui est en moi depuis de nombreuses années. Pas depuis la maternelle, non. On ne peut pas non plus appelé ça une Amitié d'enfance, quoi que de mon coté c'est possible. Il nous arrive de ne pas parler pendant des semaines, et souvent c'est de ma faute, et pourtant je pense très souvent à Elle. Le temps me manque pour lui écrire, mais si elle devait recevoir un message chaque fois que je pense à Elle son téléphone sonnerai à longueur de temps. Certains prendront cette description comme la description d'un Amour, mais je parle bel et bien d'une Amitié, d'une Amitié très forte.

Tu te seras sans doute reconnue, toi qui m'a prit sous ton aile, toi qui m'a protéger et à moitié élevé, toi qui me soutiens chaque minute, toi que je soutiendrai toute ma vie, toi qui m'a offert une petite soeur et une filleul, toi qui est entré dans ma vie lors d'une merveilleuse après midi de tir à l'arc... Nous étions bien plus jeune, de 10 ans maintenant, et pourtant, ce lien si fort nous a lié.

Tu es pour moi l'une des personnes les plus importantes au monde. Malgré nos coups de gueule, nos caractères de mer**, nos pleurs, nos divergences d'opinion, nos semaines sans communiquer, tu es et restera toujours mon Amie, celle que certain appellent ma Meilleure Amie. Rares sont les moments où l'on se le dit de cette façon, mais sache que tu fais et feras toujours partie de ma vie. Saches que jamais, je ne pourrais t'oublier, et que toujours, je serais là pour toi.


....Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://cest-ca-la-vie.frenchboard.com
Mary

Mary


Féminin Messages : 634
Date de naissance : 04/04/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante

L'Amitié Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié   L'Amitié Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:10

Parfois, on rate son rôle d'Amie, et on s'en veut. Un cadeau non fait c'est peut-être pas trop grave, mais je m'en veux tellement de ne pas la voir plus souvent... Un manque terrible se creuse en moi...
Elles est toujours là pour moi et me soutien même dans mes conneries même si elle essaye de me conseiller. Tout comme je la soutien dans ses conneries...
Mais en ce moment je m'en veux, je m'en veux de ne pas être assez présente pour elle, de ne pas la voir assez souvent....

...Tu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://cest-ca-la-vie.frenchboard.com
 
L'Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est ça la vie :: La vie quotidienne :: Vos relations avec les gens. :: Vos amitiés-
Sauter vers: