Une nuit dans les bras de mon copain, une nuit... J'ai du mal à dormir, je bouge, me retourne. Et je finis par m'endormir. Je dors profondément... Et je rêve... Je rêve d'un autre...
J'ai rêvé d'un de mes ex, un homme que j'ai beaucoup aimé, mais avec qui ça n'a pas duré. Aujourd'hui, je sais qu'il vit avec sa copine... Mais cela ne m'a pas empêché de rêvé de lui...
Je vous raconte de rêve, tellement absurde mais qui me perturbe énormément...
Dans mon rêve, nous sommes ensemble, depuis le même temps que je suis avec mon copain. Mais j'en ai marre, et même si je sais que je l'aime, j'ai besoin de voir ailleurs...
Tout se passe dans mon ancien collège, mélanger à mon lycée... Un endroit bizarre... Et je rencontre un autre, un cuisto je crois, je ne me souviens plus... Je dis à l'autre garçon que je voudrais changer d'air, que je ne peux plus continuer avec. Bizarrement il le prend bien...
Et je flirte avec l'autre. Il embrasse bien, il est beau, une figure de perfection... Et puis un jour, je revois le premier, et il n'a pas l'air d'aller mal, il m'a déjà oublié...
Je me dis qu'il faut que j'aille sur facebook pour prendre de ses nouvelles et puis... Le réveil a sonné.
Le réveil m'a réveillé, d'un coup, de ce sommeil si profond, et plein d'émotions... Et je tourne la tête, je vois mon copain... Ce à quoi je pense ? A aller sur Facebook... Une envie de pleurer... Pourquoi ai-je rêvé d'un autre ? Et surtout, pourquoi de cet autre, celui qui m'a tant fait souffrir ?
Mon "rêve" fait-il de moi une trainée ?
Veut-il dire quelque chose ? Est ce que je m'ennuie vraiment de mon copain ?
Pourquoi l'homme cuisto de mon rêve lui ressemblait tant, en plus grand ? Pourquoi j'étais si bien dans ses bras, à cet homme. Et pourquoi quand je me suis réveillé, mon premier geste n'a pas été le même que d'habitude ?
Que suis-je ? Et qu'est ce que je veux ? ... Je ne sais plus, je suis perdue...
Rêvé d'un autre, alors qu'on dort avec notre homme, c'est vraiment douloureux...