C'est ça la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parfois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Féminin Messages : 634
Date de naissance : 04/04/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante

Parfois... Empty
MessageSujet: Parfois...   Parfois... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

Parfois, l'amour fait plus de mal que de bien. Ou si ce n'est plus : autant. Et dans ce cas que choisir ?..
Aimer et souffrir d'aimer mais en vivant aux cotés de celui ou celle qu'on aime ? Ou alors Aimer et souffrir de quitter la personne aimée pour espérer revivre dans le bonheur un jour ?
J'avoue que je n'en sais rien, je suis perdue... L'Amour était inconnu pour moi, une chose irréelle. Puis ça m'est tombé dessus. Le bonheur total. Aujourd'hui après de nombreuse péripéties, je sais que je l'Aime, mais je me demande si j'Aime l'Aimer... est-ce clair ce que je raconte ? Nan j'crois pas...
Bref, parfois l'Amour fait aussi mal que ce qu'il nous procure ou a procuré comme bonheur, et dans ce cas, que faut-il choisir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cest-ca-la-vie.frenchboard.com
Mary

Mary


Féminin Messages : 634
Date de naissance : 04/04/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante

Parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parfois...   Parfois... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03

Les choix sont parfois très difficile à faire. Pourtant à certain moment, la décision semble être prise et l'instant d'après je me déteste d'avoir pensé à ça. Et puis 1 heure après ça revient...

La douleur revient, toujours ! Lorsque je me retrouve seule, je suis hantée, je suis une autre personne : une personne en colère, triste et qui ne veut qu'une chose : se venger. Mais pourquoi se venger et comment le faire alors que je sais très bien que je ne pourrai jamais lui infliger la même douleur qu'il me l'a fait...

Après presque un mois, je ne suis pas guérie. Je suis encore ouverte au fond de moi et mon coeur saigne à longueur de temps... J'ai mal au coeur, mal à la tête et je me déteste de ne pas savoir prendre de décisions... Si quelqu'un pouvait faire tout ça à ma place ça m'arrangerai tellement... Je me haie tellement en ce moment, je me haie d'avoir mal... Je me haie de ne pas le hair, et je me haie de ne pas savoir quoi faire pour ne plus souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cest-ca-la-vie.frenchboard.com
...Olenka...

...Olenka...


Féminin Messages : 747
Date d'inscription : 20/11/2010

Parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parfois...   Parfois... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:12

Prendre du recul...

Laisser le temps au temps...

Il n'y a pas de solutions miracle, le temps permettra de panser tes blessures, d'apaiser certaines de tes souffrance, de penser à autre chose par moments, d'apprendre à vivre avec, mais pas d'oublier, malheureusement...

Il n'y a pas de raison de te haïr, si tu dois haïr quelqu'un c'est lui, pas toi!

Personne ne peut faire quoi que ce soit à ta place, toi seule peut décider de ton présent et ton avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois... Empty
MessageSujet: Re: Parfois...   Parfois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est ça la vie :: La vie quotidienne :: Vos relations avec les gens. :: Vos Amour-
Sauter vers: