Lolly Pop
Messages : 62 Date de naissance : 11/01/1994 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans mon Boudoir Emploi/loisirs : Sortie entre amis, ordi, lecture, make-up, shopping, animaux... Et plein d'autres!
| Sujet: Le Boudoir des Iris Lun 6 Déc - 12:33 | |
| Coucou je te propose un partenariat entre ton forum et le mien que tu connais déjà Je crois ne pas avoir besoin de te donner d'info! J'attends ta réponse. Merci d'avance | |
|
Mary
Messages : 634 Date de naissance : 04/04/1993 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Le Boudoir des Iris Lun 6 Déc - 19:14 | |
| coucou ! Vais en parler avec Olenka Bises | |
|
Lolly Pop
Messages : 62 Date de naissance : 11/01/1994 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 30 Localisation : Dans mon Boudoir Emploi/loisirs : Sortie entre amis, ordi, lecture, make-up, shopping, animaux... Et plein d'autres!
| Sujet: Re: Le Boudoir des Iris Lun 6 Déc - 19:16 | |
| Merci | |
|
Mary
Messages : 634 Date de naissance : 04/04/1993 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 31 Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Le Boudoir des Iris Sam 11 Déc - 16:05 | |
| Coucou ! Le partenariat est accepté. Nous allons affiché ton logo | |
|
Lolly Pop
| Sujet: Re: Le Boudoir des Iris Mer 15 Déc - 0:39 | |
| Oups pardonne moi, je n'avais pas vu... alala je suis en dessous de tout en ce moment! Je mets ton logo illico presto ^^ | |
|
Mary
| Sujet: Re: Le Boudoir des Iris Mer 15 Déc - 23:17 | |
| | |
|
Lolly Pop
| Sujet: Re: Le Boudoir des Iris Mer 21 Mar - 23:51 | |
| Bonjour les Miss's Le Boudoir des Iris est un forum de discussion féminin où nous pouvons partager et être nous même. Nous vous invitons à visiter la Chambre aux confidences, le Salon pour parler de nos hobbies, le Jardin pour nous amuser et le Balcon pour des idées d' orientation. Des Concours de tout genre sont organisés régulièrement, venez participer! Tous nos mystères de filles sont dévoilés... Sans oublier les bons plans dans votre ville ou sur internet dans la partie du forum réservée à cet effet. Alors venez nombreuses |
Nous recherchons
*0 Miss'Forum (Administratrice) *1 Miss'Dauphine (Modératrice) *1 Miss'Mode (Codeuse) *1 Miss'Sourire (Animatrice) *1 Miss'Pub (Pubeuse) *2 Miss'Pro (Conseillère sur le bien-être & l'esthétique) |
Quelques sujets de Mars Activités *Envie de devenir Miss'Style? Venez déposer votre candidature! *Pour participer à des Swaps ou même regarder ce que les autres Miss's ont reçu, rendez-vous à l'Atelier des Swappeuses. | Stat' Le Boudoir des Iris compte actuellement 2 Miss'Forum (Administratrices), 1 Miss'Dauphine (Modératrice), 1 Miss'Sourire (Animatrice) et 75 Miss'Coquette (Membres).
Nous avons posté 9109 Messages dans 721 Sujets. | Devenir Ami? Il vous suffit de faire une petite demande par ici! |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boudoir des Iris | |
| |
|