C'est ça la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il m'a fait tant souffrir et pourtant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Angel-Sad




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Empty
MessageSujet: Il m'a fait tant souffrir et pourtant...   Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

Il a été mon premier amour... Un Amour non mesurable, un Amour bien douloureux...
Il y a de longues années, il y a tellement longtemps... Et pourtant aujourd'hui il me fait de nouveau souffrir...

Je n'ai plus de nouvelles, certes. Mais j'ai des souvenirs... Et depuis quelques jours ils me hantent, Il me hante...

Il m'a piétiner le coeur, il m'a réduite à néant, il m'a détruite, et pourtant aujourd'hui je repense à "avant", quand on s'aimait, quand je l'aimais. Quand on s'est quitté, quand il a voulu revenir, quand je l'ai renvoyer très loin... Que se serait-il passé, si je lui avait dit "oui". Que ce serait-il passé si je lui avait dit "je te pardonne"... ?

Je n'en sais rien, et peut-être que je ne veux pas savoir... Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, je souffre de nouveau en pensant à lui, en cherchant à savoir ce qu'il devient, où il en est... Est-il toujours en vie au moins ?...

Comment fait-on pour oublier un Amour passé ?
Revenir en haut Aller en bas
...Olenka...

...Olenka...


Féminin Messages : 747
Date d'inscription : 20/11/2010

Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Il m'a fait tant souffrir et pourtant...   Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:49

Certaines histoires d'amour nous hantent toute notre vie, mais parfois il suffit d'"affronter" le problème pour être "libéré" de ses démons...



Il faut garder ses souvenirs comme seuls gages du passé, mais ne pas s'en servir pour se faire souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée Rêveuse

Petite Fée Rêveuse


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Rêver

Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Il m'a fait tant souffrir et pourtant...   Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:30

Je ne connais que trop bien ce que tu décris ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Il m'a fait tant souffrir et pourtant...   Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'a fait tant souffrir et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lointain souvenir et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est ça la vie :: La vie quotidienne :: Vos relations avec les gens. :: Vos Amour-
Sauter vers: