Black-Angel-Sad
| Sujet: Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Lun 6 Aoû - 14:38 | |
| Il a été mon premier amour... Un Amour non mesurable, un Amour bien douloureux... Il y a de longues années, il y a tellement longtemps... Et pourtant aujourd'hui il me fait de nouveau souffrir...
Je n'ai plus de nouvelles, certes. Mais j'ai des souvenirs... Et depuis quelques jours ils me hantent, Il me hante...
Il m'a piétiner le coeur, il m'a réduite à néant, il m'a détruite, et pourtant aujourd'hui je repense à "avant", quand on s'aimait, quand je l'aimais. Quand on s'est quitté, quand il a voulu revenir, quand je l'ai renvoyer très loin... Que se serait-il passé, si je lui avait dit "oui". Que ce serait-il passé si je lui avait dit "je te pardonne"... ?
Je n'en sais rien, et peut-être que je ne veux pas savoir... Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, je souffre de nouveau en pensant à lui, en cherchant à savoir ce qu'il devient, où il en est... Est-il toujours en vie au moins ?...
Comment fait-on pour oublier un Amour passé ? | |
|
...Olenka...
| Sujet: Re: Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Lun 6 Aoû - 16:49 | |
| Certaines histoires d'amour nous hantent toute notre vie, mais parfois il suffit d'"affronter" le problème pour être "libéré" de ses démons...
Il faut garder ses souvenirs comme seuls gages du passé, mais ne pas s'en servir pour se faire souffrir.... | |
|
Petite Fée Rêveuse
Messages : 130 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Dans mes rêves Emploi/loisirs : Rêver
| Sujet: Re: Il m'a fait tant souffrir et pourtant... Mar 7 Aoû - 23:30 | |
| Je ne connais que trop bien ce que tu décris ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il m'a fait tant souffrir et pourtant... | |
| |
|