C'est ça la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un lointain souvenir et pourtant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Angel-Sad




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Un lointain souvenir et pourtant... Empty
MessageSujet: Un lointain souvenir et pourtant...   Un lointain souvenir et pourtant... Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:41

Est-ce normal de penser à une personne dont on a aucune nouvelles depuis plusieurs années... ? Est-ce normal de se demander où elle est, ce qu'elle fait, avec qui.. ? Est-ce encore des sentiments d'amours qui sont ressenti, ou juste une envie de savoir ? Cela m'obsède... Je pense beaucoup à lui des derniers temps. Je pense à l'ancien "nous" qui a été déchiré uniquement par sa faute, je pense au mal qu'il m'a fait et je pense qu'aujourd'hui... il me manque. C'est malheureux à dire, alors que tout semble allez correctement dans mon couple, alors que les choses sont "normales" je me mets à repenser à lui...
Je le cherche, partout où je peux : blogs, annuaires, réseaux sociaux... Et je ne le trouve pas; Et plus je cherche plus j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
...Olenka...

...Olenka...


Féminin Messages : 747
Date d'inscription : 20/11/2010

Un lointain souvenir et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir et pourtant...   Un lointain souvenir et pourtant... Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:39

Je pense que oui, ça peut être normal, quand les sentiments ont été sincères et forts, par contre, il ne faut pas que ça t'empèche de vivre...
Malgré tout le mal qui t'a fait, tu penses encore à lui, tu crois que quelque chose serait possible si tu retrouvais sa trace? Pourquoi recherches tu tellement à le retrouver?
Pourquoi avez vous rompu tout contact depuis ces années?
Revenir en haut Aller en bas
...Olenka...

...Olenka...


Féminin Messages : 747
Date d'inscription : 20/11/2010

Un lointain souvenir et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir et pourtant...   Un lointain souvenir et pourtant... Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:20

Tu as réussi à passer au dessus de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lointain souvenir et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Un lointain souvenir et pourtant...   Un lointain souvenir et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lointain souvenir et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il m'a fait tant souffrir et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est ça la vie :: La vie quotidienne :: Vos relations avec les gens. :: Vos Amour-
Sauter vers: