Black-Angel-Sad
| Sujet: Un lointain souvenir et pourtant... Mar 2 Juil - 12:41 | |
| Est-ce normal de penser à une personne dont on a aucune nouvelles depuis plusieurs années... ? Est-ce normal de se demander où elle est, ce qu'elle fait, avec qui.. ? Est-ce encore des sentiments d'amours qui sont ressenti, ou juste une envie de savoir ? Cela m'obsède... Je pense beaucoup à lui des derniers temps. Je pense à l'ancien "nous" qui a été déchiré uniquement par sa faute, je pense au mal qu'il m'a fait et je pense qu'aujourd'hui... il me manque. C'est malheureux à dire, alors que tout semble allez correctement dans mon couple, alors que les choses sont "normales" je me mets à repenser à lui... Je le cherche, partout où je peux : blogs, annuaires, réseaux sociaux... Et je ne le trouve pas; Et plus je cherche plus j'ai mal...
| |
|
...Olenka...
| Sujet: Re: Un lointain souvenir et pourtant... Mer 10 Juil - 23:39 | |
| Je pense que oui, ça peut être normal, quand les sentiments ont été sincères et forts, par contre, il ne faut pas que ça t'empèche de vivre... Malgré tout le mal qui t'a fait, tu penses encore à lui, tu crois que quelque chose serait possible si tu retrouvais sa trace? Pourquoi recherches tu tellement à le retrouver? Pourquoi avez vous rompu tout contact depuis ces années? | |
|
...Olenka...
| Sujet: Re: Un lointain souvenir et pourtant... Mar 24 Sep - 12:20 | |
| Tu as réussi à passer au dessus de cette histoire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lointain souvenir et pourtant... | |
| |
|